- Advertisement -spot_img
AccueilNewsAffaire mariage forcé : Mari de 13 femmes dont plusieurs «mineures» le...

Affaire mariage forcé : Mari de 13 femmes dont plusieurs «mineures» le pasteur Pierre Kas passe sa première nuit au parquet général de Kinshasa/Gombe

- Advertisement -spot_img

Sur instruction du procureur général près la cour de cassation, Firmin Mvonde, le responsable de l’église primitive, le pasteur Pierre Kasambana communément appelé « Pierre Kass » a passé sa première nuit au parquet Général près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe.

Il a été arrêté est auditionné au parquet général de Kinshasa/Gombe depuis lundi 22 janvier 2024.

Il est accusé de viol sur mineure. L’affaire remonte d’il y a deux semaines lorsque une vidéo de son 13 mariage avec une jeune fille répondant au nom de Meda que plusieurs considèrent comme mineure a été publiée sur les réseaux sociaux.

Depuis lors, la justice congolaise s’est mise à sa recherche. D’après nos sources, le père biologique de cette jeune fille Daniel Mabiala a été aussi interpellé, lui pourrait être poursuivi pour mariage forcé.

Il faut signaler que le pasteur Kas est connu pour la défense de la polygamie. Dans ses récentes sorties médiatiques il avait soutenu que sa 13 femme n’était pas mineure mais plutôt de petite taille, des propos confirmé aussi par Daniel Mabiala.

Mardochée Mpyana Kanku

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok