- Advertisement -spot_img
AccueilNewsÉlections des gouverneurs au Kasaï : suite à la météo, Crispin Mukendi...

Élections des gouverneurs au Kasaï : suite à la météo, Crispin Mukendi n’a pas atterri ce vendredi à Tshikapa, Cécilia Malema Luwanda invite de nouveau les notables, chefs coutumiers Tshiokwe et Lunda ce samedi à l’aéroport dès 08 heures

- Advertisement -spot_img

Attendu ce vendredi 26 Avril à Tshikapa dans la province du Kasaï pour lancer sa campagne en prélude des élections des gouverneurs, le ticket de l’Union Sacrée, Crispin Mukendi n’a pas finalement atterri.

Cela, suite au mauvais temps. La météo a empêché à cette population kasaïenne venue en masse depuis la matinée d’accueillir le candidat gouverneur de l’espoir, Crispin Mukendi.

En effet, le conseiller en matière des mines du chef de l’État, Crispin Mukendi était déjà dans le airs vers Tshikapa. Suite au mauvais temps, le pilote a été contraint de faire demi-tour.

Toujours dans le but de réussir cette bataille, Cécilia Malema Luwanda, proche collaboratrice du candidat gouverneur a tout d’abord remercié ses pères, notables, chefs coutumiers Tshiokwe et Lunda et toute la communauté kasaïenne pour leur grande présence à l’aéroport nationale de Tshikapa.

Tout de même, elle les a invité à envahir de nouveau l’aéroport de Tshikapa dès ce samedi 27 Avril à partir de 08 heures 00′ pour accueillir Crispin Mukendi candidat gouverneur de la province du Kasaï.

Mardochée Mpyana Kanku

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok