- Advertisement -spot_img
AccueilNewsÉlections des gouverneurs au Kongo-Central : face aux députés provinciaux, le descendant...

Élections des gouverneurs au Kongo-Central : face aux députés provinciaux, le descendant de Simon kimbangu, Iszka kuntala Diangienda étale son programme sauveur de la province

- Advertisement -spot_img

Lors de sa prise de parole à l’hémicycle de l’Assemblée provinciale, Iszka Kuntala , a suscité une ovation inédite de la part de tous les députés provinciaux présents dans la salle.

Suite à son discours radieux et prometteur pour le Kongo-central, les habitants de cette province ont manifesté la grande impatience face à la tenue de ces échéances prévue le lundi 29 avril prochain par la centrale électorale .

Porteur de numéro d’ordre 07, Iszka kuntala lance un appel aux élus provinciaux de faire un bon choix et de voter utile.

Sa candidature à la tête de la province du Kongo central, est un rêve pour une population longtemps meurtrière, qui attend voir un nouveau Kongo Central où il fait beau vivre grâce à ce descendant de nfumu kimbangu, et particulièrement à tous les fidèles kimbanguiste.

Par la suite, Iszka Kuntala a tout remis au passif la gestion des précédents dirigeants de cette province. Il a à nouveau rappelé qu’avec le potentiel que détient cette province, elle peut devenir sans doute une référence pour tout le pays.

Gabriel Musafiri

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok