- Advertisement -spot_img
AccueilNewsÉlections des gouverneurs et vice-gouverneurs : au Kasaï Central, l'UDPS désavoue John...

Élections des gouverneurs et vice-gouverneurs : au Kasaï Central, l’UDPS désavoue John Kabeya en faveur de Charles Kamuanga( Document)

- Advertisement -spot_img

Dans une lettre adressée au secrétaire général de l’UDPS, Augustin kabuya, les trois fédérations du parti présidentiel au Kasaï central dont fédération de kananga, Kasaï central 1 et 2, ont proposé la candidature de Charles Kamuanga aux élections des gouverneurs et vice-gouverneurs.

Dans ce document, les trois présidents signataires s’indignent de la gestion opaque connue en province sous le régime de John Kabeya.

Cette déclaration tombe quelques heures après l’annonce de la candidature de John Kabeya à sa propre succession au gouvernorat du Kasaï central.

Toutefois, l’udps Kasaï central, dit non à la candidature de John Kabeya qui n’a convaincu personne dans sa gouvernance de plus de 18 mois à la tête de la province.

Rappelons que le député National John Kabeya est arrivé à kananga ce mardi 27 février où il s’est adressé à la population venue pour son accueil en tant que gouverneur du Kasaï central.

Stéphane Joël Kande

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok