- Advertisement -spot_img
AccueilNewsEn RDC, Naomie Ndaya et la Fondation Shukran s'activent sans relâche pour...

En RDC, Naomie Ndaya et la Fondation Shukran s’activent sans relâche pour redonner foi et sourire aux Congolais démunis dont les orphelins, les filles-mères, les veuves, les enfants de la rue

- Advertisement -spot_img

En République démocratique du Congo où la vie ne tient plus qu’à un fil suite aux conditions de vie qui restent en dessous de la moyenne, la Fondation Shukran s’annonce comme un Messi pour sauver les personnes laissées-pour-compte, les relégués de la société.

Sous l’impulsion de sa présidente et fondatrice, madame Naomie Ndaya, une visionnaire hors-pair, la Fondation est un vrai ouf de soulagement. En 2 ans seulement de sa création, elle a annoncé les couleurs et elle a fait ses preuves, en témoignent des centaines d’actions réalisées en faveur de plus démunis de la République.

Sous ses auspices, la Fondation Shukran a ainsi vu le jour en 2021 en République démocratique du Congo pour appuyer et accompagner ces Congolais sur l’ensemble du territoire national.

Madame Naomie Ndaya témoigne avoir été touchée par la situation des femmes, des filles-mères, des enfants de la rue, des orphelins, des analphabètes, les jeunes, les veuves ainsi que toutes les personnes exerçant des activités génératrices des revenus. Malgré ses moyens limités, elle qui a le cœur sur la main a alors opté pour voler aux secours de ceux qui sont dans le besoin.

« L’essaimage des jeunes congolais, la sensibilisation, l’appui et l’accompagnement des masses rurales, la mise en place d’un cadre adéquat des formations servant de pépinière de futurs leaders et favoriser l’autonomisation des femmes et des personnes vulnérables« , telle est la mission de la Fondation Shukran, nous a confié Mme Naomie Ndaya qui ne ménage aucun effort pour sauver les âmes.

La jeune leader renchérit que l’ONG Fondation Shukran ne baisse pas les bras et est ainsi activement impliquée dans le soutien au développement éducatif à ces nécessités à travers des actions ciblées d’encadrement et d’assistance à la formation professionnelle, l’entrepreneuriat, la promotion de l’accès aux soins de santé et une prise en charge psychologique pour les victimes des violences sexuelles, la promotion des droits humains, etc.

Bien qu’ayant son siège social sur no 16, avenue Londala, quartier Ngunda Lokombe, en commune de Lingwala (Kinshasa), la Fondation Shukran étend ses activités dans toutes les provinces du pays. Très ouverte aux sollicitations, Naomie Ndaya a confié à Partisan-rdc.net que l’ONG est même joignable aux téléphones 0828558834 et 0902506481.

Charles Mapinduzi

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
[td_block_social_counter facebook="#" manual_count_facebook="16985" manual_count_twitter="2458" twitter="#" youtube="#" manual_count_youtube="61453" style="style3 td-social-colored" f_counters_font_family="450" f_network_font_family="450" f_network_font_weight="700" f_btn_font_family="450" f_btn_font_weight="700" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9fQ=="]
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok