- Advertisement -spot_img
AccueilNewsFally Ipupa révèle le secret de son succès qui ne sort pas...

Fally Ipupa révèle le secret de son succès qui ne sort pas des fétiches : «ce sont des conneries, sinon tout le monde remplirait les stades et les salles»

- Advertisement -spot_img

Revenu de la tournée internationale où il a livré des spectacles épiques dans des U- Arenas de Belgique, France et Angleterre etc, Fally Ipupa est revenu sur des moments de sa riche carrière dans l’émission le grand plateau de Marius, ce dimanche 19 février 2024.

Lors de cet entretien, l’ancien de Quartier Latin de Koffi Olomide conseillé aux jeunes congolais de faire preuve de discipline, de sérieux et de détermination dans n’importe quel secteur d’activité s’ils tiennent à décrocher.

«Je dirais aux jeunes et aux artistes d’avoir une vision, la détermination, le sérieux, l’envie de réussir et le respect du travail. Bref, il faut aimer ce que vous faites peu importe la disciple, c’est-à-dire que vous soyez sportif, artiste musicien, peintre etc…», a indiqué Fally Ipupa surnommé «Aigle» par les warriors.

Considéré par ses pairs comme l’un des plus grands artistes congolais de tous les temps, voire le plus grand pour certains de ses fans, Fally Ipupa a révélé le secret de sa réussite musicale depuis son album Droit Chemin en 2006 jusqu’à nos jours. «Ma force, c’est le travail», a-t-il répondu au très pertinent Marius Muhunga.

Accusé à tort ou à raison de tirer son succès de façon mystique ou superstitieuse, Fally Ipupa estime que le travail associé à une vision claire force l’impossible.

A l’époque où on commençait les gens spéculaient beaucoup pour quelque chose que je trouve d’ailleurs ridicule. Quand c’est un européen ou un américain qui réussit, on dira qu’il a travaillé mais quand c’est un africain ou noir, on dit qu’il a forcément touché aux fétiches. Ce sont des conneries ça. C’est trop, sinon tout le monde remplirait des stades, des salles. Ça n’existe pas que ce soit dans le football ou dans la musique, a souligné l’Empereur 4K, qui soutient qu’«être bien entouré ne suffit pas, il faut d’abord avoir une vision », a-t-il dit avec insistance.

Parti de Bandal en passant par Quartier Latin, Fally Ipupa est aujourd’hui au sommet de son art. Il a imposé son style dont lui seul a le secret jusqu’à conquérir les cœurs de millions de fans à travers le monde. Fally Ipupa, une fierté nationale, est un cas qui suscite parfois polémique, fantasme, adhésion et controverse et au sein de l’opinion nationale.

Gédéon ATIBU

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
[td_block_social_counter facebook="#" manual_count_facebook="16985" manual_count_twitter="2458" twitter="#" youtube="#" manual_count_youtube="61453" style="style3 td-social-colored" f_counters_font_family="450" f_network_font_family="450" f_network_font_weight="700" f_btn_font_family="450" f_btn_font_weight="700" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9fQ=="]
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok