- Advertisement -spot_img
AccueilNewsGuerre dans l'Est de la RDC : Fils Mukoko s'oppose au tête-à-tête...

Guerre dans l’Est de la RDC : Fils Mukoko s’oppose au tête-à-tête Tshisekedi-Kagame et annonce une marche le vendredi 22 mars pour dénoncer le soutien de l’Union Européenne au Rwanda

- Advertisement -spot_img

À travers une conférence de presse tenue ce jeudi 14 mars 2024, le cadre de l’UDPS, Fils Mukoko a annoncé une marche pacifique le vendredi 22 mars 2024 à Kinshasa pour dénoncer le soutien des occidentaux en particulier de l’Union Européenne au Rwanda.

Cette initiative va débuter à 10 heures à la gare centrale puis va se clôturer au siège l’Union Européenne. Il a précisé face à la presse que le Rwanda n’est qu’un arbre qui cache la forêt. Pour lui, les vrais agresseurs sont dans l’Union Européenne.

Dans cette lancée, il s’est opposé à la rencontre entre le président congolais Félix-Antoine Tshisekedi et celui du Rwanda Paul Kagame qui, selon lui, ne pourra rien produire.

Pour la réussite de cette activité patriotique, Fils Mukoko a appelé les mouvements associatifs, les membres de la société civile et tous les congolais désireux du changement à se joindre à lui.

Par ailleurs, il a invité le chef de l’État à réunir les deux chambres en congrès dès que possible afin de déclarer ouvertement la guerre au Rwanda, afin de mettre hors état de nuire les ennemis de la République et assurer une sécurité complète aux paisibles citoyens meurtris depuis plusieurs décennies.

Mardochée Mpyana Kanku

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok