La députée Nationale élue de Tshangu Marie Kyet Mutinga a participé, dimanche à un culte d’action de grâce célébré par le prophète Polo Konde Dominique à l’église liloba na nzambe dans la commune de Masina, Est de Kinshasa.
Au cours de ce culte, l’élue de Tshangu a imploré la sagesse du très haut qui lui permettra de bien entamer la session parlementaire de septembre qui venait d’être ouverte il ya quelques jours passés.
Dans son adresse, l’homme de Dieu, le prophète Polo Konde Dominique, officient du jour a centré son exhortation sur la sagesse du très haut.
Il a demandé aux fidèles d’avoir la sagesse d’en haut qui apporte la vérité et la connaissance, quand on est sage on a la douceur et on peut avoir toutes les facultés célestes.
L’hôte du jour a, séance tenante prononcé une prière de bénédiction sur tous les fidèles et a demandé par l’occasion à Dieu tout puissant que la sagesse abonde tout un chacun.
Un moment pour l’élue de la Tshangu Marie Kyet Mutinga de rendre son action de grâce à Dieu pour ce début de session parlementaire de septembre et d’être ainsi guidée par la sagesse du très haut durant tout son mandat à l’assemblée nationale.
Rédaction