- Advertisement -spot_img
AccueilNewsRDC/Campagne électorale : À Bunia, Moïse Katumbi démontre clairement l'incompétence du président...

RDC/Campagne électorale : À Bunia, Moïse Katumbi démontre clairement l’incompétence du président sortant, Félix Tshisekedi

- Advertisement -spot_img

C’est depuis le dimanche 19 novembre que la campagne électorale a été lancée sur l’étendue du territoire congolais. À seulement 5 jours, celle-ci prend désormais une autre tournure.

Si du côté de l’Union Sacrée de la Nation, le président sortant Félix Tshisekedi traite le candidat numéro 03 d’être un pion des étrangers, Moïse Katumbi pour ça part, ne fait que démontrer l’incompétence de son adversaire le numéro 20.

À Bunia, Katumbi a clairement, face à une foule immense décrié le manque des routes dans cette partie de la République comme partout dans le pays.

Il a aussi déploré le fait que Tshisekedi ait durant son premier mandat fatigué le peuple des promesses qui restent jusqu’à ce jour non réalisées.

Dans cette même lancée, le numéro 03 à la présidentielle en RDC a promis d’être un président travailleur qui va se distinguer par des actions et non des simples paroles.

Encore quelques semaines nous séparent du verdict final qui sera publié par la commission électorale nationale indépendante (CENI) et confirmé par la cour constitutionnelle.

Mardochée Mpyana Kanku

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok