L’international congolais, Meschack Elia et son club Young Boys ont reçu à domicile la formation anglaise de Manchester City pour le compte des phases des groupes de la ligue des champions de l’UEFA.
Ce troisième match du groupe G a eu lieu ce mercredi 25 octobre et s’est soldé par une victoire cityzen sous une note de (3-1).
Au cours de la première mi-temps, Elia et ses coéquipiers ont réussi à stopper nette les assauts des visiteurs. C’est au début de la seconde période soit à la 48e minutes que Akanji va ouvrir le score et donner l’avantage à city (1-0).
3 minutes après, Meschack Elia va inscrire un joli but après avoir lobé le gardien depuis l’extérieur du carré et relancer la partie (1-1).
À la 65e minutes, Erling Haland permet aux hommes de Guarduola de reprendre l’avantage après avoir frapper fort sur penalty (2-1). Le même joueur va creusé l’écart à la 85e minutes synonyme d’un doublé (3-1).
Il faut signaler que l’attaquant congolais a inscrit son deuxième but de la compétition. Le premier était face au RB Leipzig.
Mardochée Mpyana Kanku