- Advertisement -spot_img
AccueilJusticeKinshasa : Le PPRD de Kabila exige la libération immédiate de son...

Kinshasa : Le PPRD de Kabila exige la libération immédiate de son communicateur, Nestor Kipakamoto enlevé depuis le 11 Septembre

- Advertisement -spot_img

Dans un document publié le 12 septembre, le secrétariat permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) de Joseph Kabila ancien président de la RDC, dénonce l’enlèvement de l’un de ses communicateurs, Nestor Kipakamoto, dans la soirée du 11 septembre 2023 à Kinshasa.

Dans ce document, le PPRD précise que les bourreaux de son membre étaient lourdement armés et se réclamant des services spécialisés.

« Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD en sigle, alerte l’opinion publique sur l’enlèvement depuis hier soir, dans une destination inconnue, de l’un de ses communicateurs, Nestor Kipakamoto, par des hommes lourdement armés, présentés comme étant des agents des services spécialisés « , lit-on sur ce document.

Dénonçant, la multiplication des arrestations arbitraires dans le pays, ce parti de l’opposition, exige la libération immédiate et sans condition de son membre.

Par ailleurs, son parti signale des menaces téléphonique qu’il recevait depuis un temps suite à son activisme dans la défense des positions du FCC lors de ses récentes sorties médiatiques.

Mardochée Mpyana Kanku

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok