- Advertisement -spot_img
AccueilJusticeAssassinat de Chérubin Okende : En détention depuis plus de 2 mois,...

Assassinat de Chérubin Okende : En détention depuis plus de 2 mois, le chauffeur de l’ancien ministre de transport recouvre enfin sa liberté

- Advertisement -spot_img

Le chauffeur de l’ancien ministre des transports, Chérubin Okende a été libéré depuis le mardi 03 octobre 2023.

L’information a été confirmée par l’avocat de la famille Okende, maître Laurent Onyemba dans un message rendu public sur son compte Twitter. Dans ce même message il fait savoir également que le garde du corps a été transféré au parquet.

« Le chauffeur détenu dans le dossier de l’assassinat de l’honorable, Chérubin Okende vient d’être libéré. Le garde du corps transféré au parquet », a-t-il écrit.

Pour rappel, le porte-parole du parti politique de l’opposition Ensemble pour la République, Chérubin Okende, a été assassiné le jeudi 13 juillet à Kinshasa par des personnes inconnues jusqu’à présent.

Depuis l’annonce des enquêtes et de l’autopsie, la lumière dans cette affaire, tarde à venir. Au pays le peuple attend toujours le début du procès sur l’assassinat de cet élu du peuple.

Du côté de l’opposition on parle d’un crime d’État et dans la majorité présidentielle on accuse l’opposition d’être derrière ce coup. La famille Okende qui est dans un deuil prolongé commence à perdre espoir.

Mardochée Mpyana Kanku

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok