- Advertisement -spot_img
AccueilNewsSud-Kivu : 14 personnes d'une même famille meurent après avoir pris une...

Sud-Kivu : 14 personnes d’une même famille meurent après avoir pris une bouillie empoisonnée à Kabare

- Advertisement -spot_img

La nouvelle est terrifiante. Le matin de ce vendredi 8 mars, 14 membres d’une même famille ont trouvé la mort à Kabare, dans le Sud-Kivu, après avoir pris une bouillie empoisonnée.

Notre source renseigne qu’il s’agit d’une femme qui a préparé ce breuvage à ses enfants et petits enfants parmi lesquels de jeunes apprenants de l’école primaire. Cependant, après consommation, le pire est arrivé : 14 d’entre eux sont morts alors que 4 autres sont toujours aux soins d’urgence.

Pour l’instant, il est difficile de déterminer le contexte mais de nombreuses versions soutiennent que la bouillie a peut-être été empoissonnée par un inconnu.

« La maman préparait la bouillie aux enfants. Mais, après que ces derniers ont bu, ils sont morts. Tout le monde pense que la bouillie a été empoissonnée, peut-être par un inconnu. Parce que ce n’est pas possible que la mère puisse tuer elle-même ses enfants. C’est vraiment de la tristesse », se plaint un membre de la famille victime de la situation.

Les autorités locales promettent des enquêtes pour tenter de comprendre mieux le dossier.

Le chef du groupement Lugendo où le drame a eu lieu en appelle cependant à l’intervention des dirigeants pour que ces victimes soient enterrées et que les circonstances de cet incident soient élucidées.

Charles Mapinduzi

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Twitter
Instagram
WhatsApp
Tiktok