L’hôpital TVC médical lance une série de consultation à partir de ce jeudi 28 mars 2024 à Kinshasa en République Démocratique du Congo. Ce travail particulier va se dérouler pendant 6 jours soit du 28 au 02 avril.
Il s’agira essentiellement de la consultation vasculaire qui est une consultation au niveau des vaisseaux ( veines et artères) et de la consultation Échodoppler, qui consiste à localiser en profondeur la taille du caillot de sang qui obscure la veine afin de traiter les maladies artérielles.
Cette activité sera chapeautée par le chairman de l’hôpital TVC médical, le docteur Benjamin TATETE, Chirurgien vasculaire et phlébologue, qui sera dans la capitale congolaise dans quelques heures en provence de la Belgique. Il sera secondé par l’expérimentée infirmière violette Tatete, son épouse.
Pour ce faire, les congolais qui ont des maladies artérielles ou encore qui sont atteints par l’insuffisance veineuse communément appelée « Mbasu », sont attendus au numéro 77 de l’avenue Kenge, quartier Diomi dans la commune de Ngiri-Ngiri. Ou encore, ils peuvent appeler au +243999332664, 0032486769454.
Mardoché Mpyana Kanku